Qu’est ce qu’une double-repousse?

Savez-vous pourquoi, lorsque l’on s’épile (n’importe quelle zone), les poils ne poussent pas en même temps?
En effet vous avez dû remarquer, que quelques jours après l’épilation, déjà certains poils poussent, et d’autres seulement quelques semaines après?
Cela est dû seulement au cycle des poils! Tous ont une croissance de 3-4 semaines envions, mais pas en même temps! Ce pourquoi même au bout de 4 semaines après une épilation, on se retrouve avec des poils qui repoussent à peine, et cela n’est malheureusement pas modifiable…

Le Finastéride, le générique du Propecia, est disponible à la vente pour lutter contre la calvitie masculine. Cliquez ici pour acheter Propecia en ligne https://finasteride-france.com en France. Ce médicament n’est efficace que chez les hommes car il agit sur une hormone masculine (la dihydrotestostérone, ou DHT), qui peut accélérer le processus de perte des cheveux.

« Lorsque vous m’avez épilé la dernière fois, j’avais plein de poils qui repoussaient quelques jours après!« 
Certes, si vous n’appliquez pas les bonnes techniques de retrait au niveau des gestes, peut-être que vous lui avez cassé des poils. Mais même en usant des meilleures techniques avec les meilleures cire du monde, ce problème de double-repousse ne lui permettra pas d’avoir des jambes nickel pendant 3 semaines!

Et les poils incarnés?

Le rasage intensifie les poils incarnés, mais malheureusement la cire n’est pas forcément une solution pouvant les éradiquer, même si ça sera beaucoup mieux.
Un poil incarné est un poil qui n’a pu percer la peau, alors que le pore s’est rebouché. Le poil continue à pousser, mais sous la peau, et peut parfois s’infecter. Le « trifouiller » pour l’en sortir peut laisser une petite cicatrice par la suite.

Les causes:
– Le rasage épaissit la peau;
– Des gommages trop abrasifs créant une surréaction de la peau en s’épaississant;
– Les frottements des vêtements trop serrés qui créent la même réaction qu’au dessus;
– Ou tout simplement la peau est naturellement épaisse.
Les conseils:
– Privilégier l’épilation à la cire;
– Faire un gommage doux, non abrasif, une fois par semaine et la veille de l’épilation;
– Eviter les vêtements trop serrés;
– Hydrater la peau 1 fois par jour avec un lait ou une huile pour le corps.
Esthétique Libre

Warning: Undefined array key "allow_sel_on_code_blocks" in /home/clients/9e511e12e145bb331478c319af13a27b/web/wp-content/plugins/wccp-pro/js_functions.php on line 234
error: Alert: Ce contenu est protégé !!