Voici le matériel esthétique dont vous pourriez avoir besoin pour vous entraîner, et qui pourrait vous servir dans votre futur institut. Je vous ai sélectionné des produits aux prix abordables, dont j’ai fait l’acquisition pour certains d’entre eux.

Seul le Lucas Championnière ne s’y trouve pas car il est en moyenne au prix de 250 € sur “PBI” ou “Le club des professionnels”. Essayez d’en trouvez d’occasion sur Facebook ou Leboncoin.

Il vous faudra une table de massage pour vous entraîner chez vous sur les techniques esthétiques.

Je vous ai sélectionné 3 offres intéressantes.

C’est un vapozone portable qui est bien moins cher qu’un vapozone sur pied, très bien lorsque l’on fait du domicile, mais qui doit être tenu ou posé sur un meuble à hauteur du visage.

Voici le type de vapozone que vous pourriez utilisé le jour de l’examen.

Cet appareil à haute fréquence portable est une version économique qui pourrait vous mettre en confiance avant l’examen. Les électrodes sont oranges. Le peigne ne vous servira pas pour le soin visage.

Voici le type d’appareil à haute fréquence que pourriez trouver le jour de l’examen. L’avantage c’est que l’électrode saturatrice y est inclue.

Voici des électrodes au gaz violet/bleu pour l’appareil à haute fréquence, idéal pour s’entraîner sur peau grasse. Malheureusement nous ne trouvons pas tous les types d’électrodes. Vous pourrez en trouver davantage sur “PBI”.

error: Alert: Ce contenu est protégé !!